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Comment créer un signalement sur InLink ?

Grâce aux signalements, vous avez la possibilité de faire remonter un rapport d’incivilité directement sur le téléphone de vos supérieurs, demander une autorisation d’absence et mais aussi tout autre formulaire qui vous semble pertinent.

Pour créer un nouveau signalement:

Cliquez sur nouveau tout en haut à droite de la page.

Renseignez les données nécessaires.

A la fin du formulaire, vous pourrez trouver une liste déroulante où se trouvent les types de formulaires que vous avez créés. Ce champ est obligatoire à renseigner.

Attention ! Vous devez avoir créé en amont le formulaire correspondant au signalement pour le créer.

Il faut que vous sélectionniez les utilisateurs ayant le droit d’accéder au signalement et les personnes ayant le droit de gérer le signalement ! Vous devez également avoir bien configuré vos droits afin d’y accéder.


Référez-vous aux articles : créer un utilisateur et gérer les droits

Cliquez sur les petits personnages pour donner accès, aux personnes souhaitées, au formulaire. Pour attribuer la gestion d’un signalement, cliquez sur le petit bouclier et sélectionnez un ou plusieurs administrateurs.

Ajouter des personnes

Gérer l'accès des signalements

=>Pour créer un formulaire, nous vous invitons à consulter ce lien : Comment faire un formulaire sur InLink?

Mis à jour le : 10/08/2023

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