Articles sur : Inlink

Comment gérer les accès sur InLink ?

Si vous souhaitez gérer l’accès aux groupes de travail ou gérer les accès sur d’autres thématiques. Rendez-vous sur l’onglet groupes !

Groupes

Vous avez la possibilité de tout gérer! Par exemple, qui peut créer, lire ou publier une annonce? Qui peut gérer les utilisateurs? Qui peut gérer le planning? etc.

Vous avez également la possibilité de créer des groupes de travail et ainsi ajouter des participants, en supprimer ou en déplacer.

Pour cela, cliquez sur nouveau à côté du bouton groupe de travail. En ce qui concerne les accès, cliquez sur ajouter pour donner les accès souhaités aux groupes.

Gestion des accès

Le but est de pouvoir regrouper des personnes d’un même service et leur donner accès uniquement à ce qui est nécessaire à la bonne réalisation de leurs missions.

Besoin d’aide sur cette partie ? N’hésitez pas à nous contacter sur notre chat en ligne !

Mis à jour le : 10/08/2023

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !